dimanche 25 janvier 2009

Rien que pour Fabienne

A l'occasion d 'un projet avec une galerie à Montréal ( réalisation de pochettes de vinyles pour artistes choisis), j'ai eu l'occasion de travailler pour Fabienne Thibeaut, une des voies de la troupe de Starmania, exemple " Stone, le monde est stone". Cette dernière est québecoise et réside actuellement en France et est passionnée d'agriculture. J'ai décidé de pointer cette folie vachière et de recréer une petite scène atypique et naïve, au ton granole ( ils disent comme çà au Québec pour parler des hippies, référence aux céréales muesli).
 Je me suis moi-même passionnée pour les vaches et j'essaye de redonner une valeur artisanale fait maison(aquarelle) à l'objet pochette. A suivre, la pochette est en cours et l'illustration aussi. Au besoin de ne pas comparer non plus Fabienne à une vache, si possible. Ce n'est pas mon intention mais certains  le lisent comme cela...aie aie.


4 commentaires:

Unknown a dit…

Bon j'avoue c'est moi qui est dit que fabienne était une vache je dois avoir les idées déplacées...
Mais quand même on la voit bien avec une tête de vache je suis pas FOU....
D'autres sensations et commentaires sont les bien venues pour appuyer ou discréditer ma thèse...
A bon en-tendeur (du mot tension) salut et merci et....

béa a dit…

coucou caro!

bon javoue jsuis pas fan non plus...je la croyais plus chanteuse mais bon.
en tout cas, c'est bien aussi d'avoir ce genre de travail, sur commande, ca te permet d'avoir certaines contraintes mais tout en etant libre apparement donc plutot cool!
bon javoue que la pochette du dessus auraut pu etre sympa..
nan mais j'adore tes aquarelles, c'est pas la premiere et la derniere fois que je te le dis.je trouve que tu as qqchose ds le regard de tes portraits et sur cette pochette jaime la compo et les couleurs, la facon dont tu as peinds.alors, continues, t'arretes pas surtt..jveu en voir d'autres!!
bisous

Unknown a dit…

Moi j'aime bien celle ou la dame elle a une tête de vache. Elle est tres bien.

gud a dit…

super les vaches , j' ai essayé d' en dessiner et c était la merde à fond. t' as qq chose de profond avec ces pachidermes . moi je crois que je ferais plus dans l' hipo justine de bruxelles